Historique du Cabinet

La SELARL «Cabinet SABBAH & ASSOCIES» est un Cabinet français d’Avocats d’affaires, indépendant, au service des entreprises et des particuliers, animé par une volonté de disponibilité et de réactivité.

1. Jean-Luc SABBAH a créé son cabinet en 1986 puis il est rejoint en 1993 par Francis MARTIN avec lequel il fonde la « SCP SABBAH-MARTIN». Lionel BUSSON intègre la structure qui va devenir la « SCP SABBAH-MARTIN-BUSSON», laquelle va connaître un fort développement en s’appuyant sur l’expertise de Christophe PHAM qui arrive en 2007.

2. C’est ainsi que la « SCP SABBAH-MARTIN-BUSSON» va donner naissance à la SELARL « Cabinet SABBAH & ASSOCIES », et associer conjointement, outre les trois associés de la « SCP SABBAH-MARTIN-BUSSON», Christophe PHAM et Claude LAROCHE, ce dernier étant auparavant, co-fondateur associé du cabinet d’avocats « VINCENT ROIRON LAROCHE » dit « VRL ».

3. Depuis 1986, le Cabinet SABBAH & ASSOCIES a hérité d’une expérience , en conseil et contentieux, dans les domaines notamment du droit immobilier, bancaire, des affaires, du financement et de la vente judiciaire immobilière.Par sa transformation en 2015, il a développé son expertise pluridisciplinaire et adapter son savoir-faire aux évolutions du droit et des Juridictions pour mieux répondre aux attentes des justiciables, au moyen des technologies nouvelles de communication et de traitements des données.

4. En 2021, le Cabinet SABBAH & ASSOCIES a ouvert un Cabinet secondaire sur Île de NOIRMOUTIER  pour dynamiser son activité en Vendée afin de répondre aux besoins de sa clientèle en matière notamment de conseils et assistances dans le domaine du droit immobilier et des affaires.Ce Cabinet se situe 54 rue de la poste à Barbâtre 85630.

Au regard de ces domaines d’intervention, le Cabinet SABBAH & ASSOCIES conseille et défend, sur l’ensemble du territoire national, grâce à un réseau de correspondants, des établissements bancaires et des organismes de crédit, des Syndicats de copropriétaires et des Syndics de copropriété, des Administrateurs de biens, des organismes sociaux et des Caisses de retraite, des Etablissements Publics ainsi que des entreprises privées et publiques.